Chargement

La technologie au service de l'avenir des textiles

Un meilleur avenir pour les textiles

01
Technologie Rip-Resist Sheertex
La transformation des textiles commence par les matières premières.
SRTX a introduit le tricot Sheertex comme solution au défi de fabriquer des collants qui ne se déchirent pas. Le tricot Sheertex a été conçu par SRTX pour augmenter la résistance et la durabilité des produits qui le contiennent. SRTX évalue en permanence la manière dont sa technologie de tricotage peut résoudre d'autres problèmes dans le domaine de l'habillement.
La transformation des textiles commence par les matières premières.
SRTX a introduit le tricot Sheertex comme solution au défi de fabriquer des collants qui ne se déchirent pas. Le tricot Sheertex a été conçu par SRTX pour augmenter la résistance et la durabilité des produits qui le contiennent. SRTX évalue en permanence la manière dont sa technologie de tricotage peut résoudre d'autres problèmes dans le domaine de l'habillement.
01
Technologie Rip-Resist Sheertex
02
Cortex Software
Conçue pour automatiser les opérations de fabrication, Cortex est une plateforme SaaS qui permet de gérer des usines modernes, connectées, réactives et conscientes du temps réel dans le domaine des produits souples et des textiles. Elle permet aux usines de se passer de papier, génère des informations significatives sur la production, de la consommation de matières premières à l'inventaire des produits finis, et offre aux opérateurs un meilleur contrôle des ordres de travail et des capacités de reporting. Cortex est l'épine dorsale des opérations de fabrication de SRTX, ce qui en fait la seule usine de tricotage intelligente sans papier et entièrement connectée.
02
Cortex Software
Conçue pour automatiser les opérations de fabrication, Cortex est une plateforme SaaS qui permet de gérer des usines modernes, connectées, réactives et conscientes du temps réel dans le domaine des produits souples et des textiles. Elle permet aux usines de se passer de papier, génère des informations significatives sur la production, de la consommation de matières premières à l'inventaire des produits finis, et offre aux opérateurs un meilleur contrôle des ordres de travail et des capacités de reporting. Cortex est l'épine dorsale des opérations de fabrication de SRTX, ce qui en fait la seule usine de tricotage intelligente sans papier et entièrement connectée.
03
Watertex
Nous vous présentons Watertex, notre textile technique exclusif conçu avec l'un des polymères les plus hydrophobes au monde. Conçu pour offrir une résistance à l'eau inégalée, Watertex est prêt à révolutionner l'industrie du maillot de bain et à redéfinir l'avenir de la mode aquatique. Visitez notre site web dès aujourd'hui pour découvrir l'évolution des maillots de bain, rendue possible par SRTX.
Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.
Nous contacter
Demandes de renseignements
Contactez-nous à l'adresse suivante : Hello@sheertex.com
Médias et presse
Contactez-nous à l'adresse suivante : Press@srtxlabs.com
Distribution et partenariat
Contactez-nous à l'adresse suivante : Partnerships@srtxlabs.com
Nous contacter
Demandes de renseignements
Contactez-nous à l'adresse suivante : Hello@sheertex.com
Contactez-nous
Médias et presse
Contactez-nous à l'adresse suivante : Press@srtxlabs.com
Contactez-nous
Distribution et partenariats
Contactez-nous à l'adresse suivante : Partnerships@srtxlabs.com
Contactez-nous

Loading

Technology powering the future of textiles

Powering a better future for textiles

01
Sheertex® Rip-Resist Technology
Transforming textiles starts with input materials.
SRTX introduced the Sheertex knit as the solution to the challenge of making tights that don’t rip. The Sheertex knit was designed by SRTX to increase the strength and durability of the products that contain it. SRTX is continuously evaluating how its knit technology can solve other problems in apparel.
Transforming textiles starts with input materials.
SRTX introduced the Sheertex knit as the solution to the challenge of making tights that don’t rip. The Sheertex knit was designed by SRTX to increase the strength and durability of the products that contain it. SRTX is continuously evaluating how its knit technology can solve other problems in apparel.
01
Sheertex® Rip-Resist Technology
02
Cortex Software
Built to automate manufacturing operations, Cortex is a SaaS platform for running modern, connected, responsive and real-time aware soft goods and textiles factories. It enables factories to go paperless, generates meaningful insights into production from raw material consumption through to finished goods inventory, and gives operators better work order control and reporting capabilities. Cortex is the backbone of the manufacturing operations at SRTX, making it the only paperless and fully connected smart knitting factory.
02
Cortex Software
Built to automate manufacturing operations, Cortex is a SaaS platform for running modern, connected, responsive and real-time aware soft goods and textiles factories. It enables factories to go paperless, generates meaningful insights into production from raw material consumption through to finished goods inventory, and gives operators better work order control and reporting capabilities. Cortex is the backbone of the manufacturing operations at SRTX, making it the only paperless and fully connected smart knitting factory.
03
Watertex
Introducing Watertex our proprietary technical textile crafted with one of the world's most hydrophobic polymers. Engineered for unparalleled water-resistance, Watertex is poised to revolutionize the swimwear industry, redefining the future of aquatic fashion. Visit our website today to discover the evolution of swimwear, made possible by SRTX.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Contact Us
Inquires
Reach us at Hello@sheertex.com
Media & Press
Reach us at Press@srtxlabs.com
Distribution & Partnership
Reach us at Partnerships@srtxlabs.com
Contact Us
Inquiries
Reach us at Hello@sheertex.com
Email Us
Media & Press
Reach us at Press@srtxlabs.com
Email Us
Distribution & Partnerships
Reach us at Partnerships@srtxlabs.com
Email Us